
on s'est dit que les soldes etaient peut etre une bonne occasion pour s'equiper d'une poussette 3 en 1 (nacelle, maxi-cosi avec sa base voiture, la poussette,) vu que le prix hors soldes est relativement elevé.
comme on voulait un truc bien pour notre futur mouflet, on s'est dirige vers des marques reconnues après (et je l'en remercie) que ma magali ait écumé tous les forums spécialisés, visité les boutiques a marseille (et à 20 km a la ronde de marseille), mais aussi testé, questionné, essayé, les différents modèles existants sur le marché.
C'est bien simple : magali est aujourd'hui le guide de référence pour l'achat de poussette.
Notre bilan :
les poussettes de supermarche : pas cher, assez bien equipees mais elle ne passent pas le crashtest poussette (si si l'etude existe des fois qu'on ferait faire des tonneaux en allant chercher du pain avec le minot)
Loola bebe confort : tres bien pas trop cher, mais les accessoires sont en supplement bien sûr.
Peg Perego : vraisemblablement le top. super equipee, super reconnue, mais super cher.
Chicco : notre choix. un bon compromis entre les 2 poussettes precedentes. super equipee.
donc nous voila partis pour la chicco avec accessoires compris (le sac a dos et l'équipement complet pluie et vent) (kit auto en option)
mon guide sur jambes me sort les fiches : c'ets dans ce magasin là qu'il est le moins cher mais pas de choix dans le coloris (moi les coloris c'est pas mon truc, rapport au daltonisme je crois).. mais il est un peu en solde. alors on va l'acheter, y'a quand meme + de 500 euros en jeu.
et puis je me dis tiens je vais aller sur ebay.. et là bingo..
une boutique italienne vend des les poussettes neuves à des prix hallucinants. finalement on tente le coup.. meme si le vendeur ne parle que l'italien, nous pas.
59,9 de frais de port.. mais au total : 471 euros livres a Marseille. y compris le kit auto.. avec choix de la couleur..
Economie : 200 euros sur la meme achetee dans un magasin en france.
reception nickel sous 8 jours..
la poussette n'attend plus que le ptit bout. ;-) (tit' bebe prends ton temps, tes parents ne maitrisent pas encore toutes les fonctions. on est sur l'atelier "comment régler les suspensions ?")
1 commentaire:
Attention, les bébés n'ont pas de 'suspensions' mais des couches à changer, des biberons à faire, à stéreliser, ....
:)
Un petit bonjour de Niort
Enregistrer un commentaire